Une pincée d'actus !

Qui se cache derrière Gust Have ?

coverGH5

Gust Have c’est quoi ? Et bien c’est LA solution que NewQuest à mis en place en novembre 2016, afin de satisfaire la jolie brochette d’estomacs impatients que nous sommes : un restaurant connecté !

L’objectif de Guss est de faire en sorte que tout le monde y soit le plus à l’aise possible, et il en fait une affaire personnelle ! Il est allé fouiller sur le grenier de sa maison d’enfance et à remis la main sur son vieux tourne-disque. Dépoussiéré, il donne au restaurant cette atmosphère familiale et détendue qu’on aime tant…Dans sa lancée, il a pris soin de choisir la décoration avec la plus grande attention : des luminaires à l’éclairage doux et aux lignes industrielles, des objets d’une autre époque…Vous l’aurez compris, Guss cultive le côté naturel et sans chichis avec un style rétro bien à lui !

C’est grâce à lui que l’expression « comme à la maison » prend tout son sens, et on adooooooooore 🙂

restaurant_Gusthave

Guss par-ci, Guss par-là, mais qui est ce personnage nous direz-vous…?

Ce petit monsieur n’est autre que le Chef cuistot, et c’est à lui que vous devez les menus variés, confectionnés à partir de produits frais. Chez Gust Have, c’est la qualité avant-tout ! Vous choisissez ce qui vous fait envie parmi le plat du jour, le bar à salades, les sandwichs, les paninis ou encore les veloutés et les wraps. Que vous ayez un appétit de moineau ou une faim de loup, que vous soyez carnivore ou végétarien, chez Gust Have, vous trouverez toujours de quoi satisfaire votre petit estomac, on vous en fait la promesse.

Le coeur chaud et la tête froide, Guss est le Savoyard par excellence, né par une belle nuit d’hiver, en même temps que les premiers flocons de la saison.

Son papa, moniteur de ski, nature et authentique, et sa maman généreuse et souriante qu’il définit comme étant le meilleure cuisinière de toute la Savoie (voire de l’univers) lui ont transmis le goût des bonnes choses et du travail bien fait. C’est auprès de Josette, sa grand-mère maternelle que Guss s’est découvert une véritable passion pour la cuisine et ce, dès son plus jeune âge ! Elle est sa source d’inspiration, autant vous dire qu’il ne cessera jamais de vous épater !

facebook_fete_mamie_1200x800

Tout comme son créateur, Guss est un éternel optimiste, positif et téméraire. Véritable montagnard, ce moustachu est organisé, réfléchi et consciencieux est aussi très (très) impatient ; oui, il déteste attendre !

Lors de sa pause déjeuner, Guss veut se mettre sous la dent quelque chose de bon, avoir temps, se changer les idées, avoir le temps ET le choix. Y aller avec le dos de la cuillère n’étant pas dans ses habitudes, il s’est entouré de la folle équipe des Barjots : cette joyeuse collaboration vous propose donc une recette inédite ! Mettez Newquest, cette agence digitale surmotivée dans laquelle les idées fusent et qui lance son concept de restaurant connecté, incorporez une équipe de cuistots talentueuse et bourrée de savoir-faire, ajoutez une dose illimitée d’imagination et une passion faisant partie intégrante de leurs ADN et vous le résultat donne une aventure qui ne manque pas de piment !

En fait, lorsqu’on parle de Gust Have, on peut parler d’une véritable innovation, en bonne et due forme. Que dis-je ? D’une révolution du monde de la restauration rapide !

« À cœur vaillant rien d’impossible »

disait Jacques COEUR et du cœur, Guss il en a, et pas qu’un peu !

Si vous ne saviez pas où manger à la pause déjeuner, notre petit doigt nous dit que, maintenant, vous devez avoir une petite idée…

gusthave-bg-blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
* Champs requis