Qui sommes nous ?

Team

Chez NewQuest on déborde d’idées, ça va à 1000 à l’heure et pourtant, lorsque approchait l’heure tant attendue de la pause déjeuner, une question revenait sans cesse : où allions-nous déjeuner ?

Tout le monde y allait de sa petite idée : on remettait sur le tapis le burger du coin, le camion pizza au bout de la rue ou encore le bar à sushis, mais à chaque fois nous nous heurtions à la même seconde interrogation : combien de temps allions-nous devoir attendre ?

Un estomac affamé rend l’être humain mou, irritable voire aigri et, chez NewQuest, ce cas de figure n’est pas envisageable car la bonne humeur on la cultive en millions d’octets ! Un savoir-faire solide dans l’univers du digital, des heures de réflexion, une bonne dose d’imagination. Ajoutez à cela un brin d’impatience et c’est ainsi qu’est né Gust Have.

De quoi parlons-nous ?
C’est une bien belle question pour une bien belle histoire !

Le “Must Have” de NQ !

Gust Have c'est LA solution de NewQuest face à la belle brochette d’estomacs impatients que nous sommes : un restaurant connecté !

Le concept est simple et efficace : vous choisissez votre menu en ligne, un sms d’alerte vous est envoyé lorsque votre commande est prête et vous n’avez plus qu’à venir la chercher sans avoir à endurer une abominable file d’attente. Vous pouvez la savourer sur place ou ailleurs, c’est vous qui décidez !

Une ambiance rétro, une atmosphère chaleureuse et bienveillante : chez Gust Have on s’y sent comme chez soi et Guss y tient ! Paraît-il qu’il aurait remis la main sur son vieux tourne-disque…

GustHavePourquoi ne pas allier rapidité et qualité ?

Guss, c’est le Chef cuisto ! Il vous propose un menu par jour, vous optez donc pour la formule de votre choix. Des produis frais et des menus variés car accélérer, oui, mais sans négliger la qualité !

Et pour ça, vous pouvez lui faire confiance. Né par une belle nuit d’hiver, en même temps que les premiers flocons de la saison, il est le savoyard par excellence : la tête froide et le cœur chaud !

Un papa moniteur de ski et une maman qu’il estime être la meilleure cuisinière de toute la Savoie (voire de l’Univers), c’est auprès de sa grand-mère maternelle que Guss s’est découvert une véritable passion pour la cuisine et ce, dès son plus jeune âge ! Autant vous dire qu’il ne manque pas d’idées pour vous épater !

A l’image de son créateur : téméraire et positif, il a l’esprit pratique et le pied montagnard. Guss est réfléchi, organisé et consciencieux mais il est impatient ; oui, Guss déteste attendre ! A la pause déjeuner, il veut manger quelque chose de bon, se détendre, faire une coupure, avoir le temps ET le choix.

Avec Gust Have, l’agence digitale NewQuest, désireuse de proposer à ses clients le meilleur, a décidé d’innover. Que dis-je ? De révolutionner le monde de la restauration rapide !

“ À cœur vaillant rien d’impossible ”

disait Jacques COEUR et du cœur, Guss il en a, et pas qu’un peu !
Un savoyard on vous a dit ! Alors, si vous ne saviez pas où manger à la pause déjeuner, je suis sûre que maintenant vous devez avoir une petite idée…